Magazine Autres sports

Poolers avertis, semaine 7

Publié le 18 octobre 2012 par Sixverges
Poolers avertis, semaine 7C'est jeudi, c'est l'heure des judicieux conseils poolesques façon 6VB!!
Saison totale : 34 en 67 (50,7%)
Semaine dernière : 6 en 11 (54%)
Résumé de la semaine 6
(muaviases prédictions en italique)
Vert
Ben Roethlisberger: 363 verges 1TD 1INT et 14 verges au sol pour 17 points
Christian Ponder: 352 verges 2TD 2INT, 13 verges au sol, 1 fumble pour 17 points
Doug Martin: 76 verges au sol, 55 verges par la passé pour 12 points
Fred Jackson: 83 verges totals 1TD, 1 fumble pour 12 points
Andre Roberts: 2 catchs 18 verges pour 1 point
DeSean Jackson: 5 catchs 74 verges pour 7 points
Fred Davis: 3 catchs 46 verges pour 4 points

Rouge
Tony Romo: 261 verges 2TD 1INT pour 16 points
Steven Jackson: 52 verges au sol, 28 verges par la passé pour 7 points
Jordy Nelson: 9 catchs 121 verges 3TD pour 30 points
Rob Gronkowski: 6 catchs 61 verges pour 6 points
- Pour la semaine 7 –
Drapeau vert
Josh Freeman (QB, Tampa Bay)
Freeman est frustrant depuis le début de la saison alors que les ajouts de Vincent Jackson et Doug Martin devaient lui donner toutes les options pour connaître une grosse saison. Le jello commence toutefois à prendre à Tampa et Freeman s’est amusé la semaine dernière contre les Chiefs. Alors que certains diront que KC est une proie facile, je m’aventure vers l’avenue de la performance breakout. Les Bucs affrontent les Saints dimanche donc une fusillade offensive est à prévoir et les Bucs suivront le rythme de Drew Brees durant une bonne partie du match, ce qui donnera une performance très solide.
Andrew Luck (QB, Indianapolis)
Sa performance de la semaine dernière contre les Jets était pas mal décevante mais Luck évoluait à New York. Lorsque le match a lieu au Lucas Oil Stadium, Luck a une moyenne de 300 verges et 2TD. En plus, les Colts affrontent le Brun. Les statistiques parlent d’elles-mêmes.
Felix Jones (RB, Dallas)
Avec l’éclosion de DeMarco Murray l’an dernier, Jones a été tassé et tout le monde s’est mis à tripper sur Murray cette année. Il ne faut quand même pas oublier que Félix était dans les souliers de Murray avec la saison 2011 et que même s’il est fragile, le talent est là. Les Panthers accordent 127.4 verges au sol par match cette saison et les Boys vont reprendre le plan de match qu’ils ont utilisé contre les Ravens la semaine dernière, y allant de 42 jeux au sol.
Darren McFadden (RB, Oakland)
Le match de cette semaine contre les Jags est l’opportunité idéale pour Run DMC pour améliorer l’allure de ses statistiques décevantes de 2012. Repêché dans le top 10 cette saison, McFadden a une moyenne de 50 verges par match au sol jusqu’à maintenant et le RB dominant de 2011 n’est plus l’ombre de lui-même. Mais les Jags accordent un astronomique total de de 163 verges par match au sol cette saison. Il n’y a aucune raison d’avoir peur de McFadden cette semaine.
Mike Williams (WR, Tampa Bay)
Williams a connu un très solide sophomore slump l'an dernier après avoir connu une saison recrue incroyable aux cotés de Josh Freeman. Pour mettre sa mauvaise saison en évidence, il a déjà égalé cette saison ses maigres 3 TD de l’an dernier en 5 matchs cette saison. Après 2 performances de 100 verges consécutives, Williams revient dans les bonnes grâces fantasy. J’ai déjà parlé de mes sentiments envers le match Saints/Bucs plus haut, alors faites confiance à Williams cette semaine.
Kenny Britt (WR, Tennessee)
Il y a deux petites voix qui se parlent dans ma tête quand la possibilité de placer Britt dans mon alignement. La première est celle qui me rappelle à quel point il a démoli 3 de mes équipes l’an dernier lorsqu’il s’est blessé après 2 semaines herculéennes. La deuxième me rappelle que Britt est un innocent qui décide d’aller se promener en voiture dans une base militaire avec quelques verres derrière la cravate. Cette semaine, la première prend le dessus et vous dit que Britt retrouvera sa belle complicité avec Matt Hasselbeck contre des Bills qui ne vont nulle part. En plus, il n’y a pas de base militaire à Buffalo (En tout cas j’espère).
Heath Miller (TE, Pittsburgh)
Miller est le genre de TE qui est indispensable au bon fonctionnement de son équipe mais qui n’a pas le même impact du coté fantasy. Pourtant depuis le début de la saison les statistiques sont du coté de Miller, lui qui a déjà inscrit 4 TD en 5 matchs cette saison alors qu’il n’en avait marqué de deux en 2010 et deux autres en 2011. La défensive des Bengals a eu des ennuis contre des TE similaires cette saison, comme par exemple Dennis Pitta qui a attrapé 8 ballons pour 65 verges et 1TD au cours de la semaine inaugurale.
Drapeau rouge
Matthew Stafford (QB, Detroit)
La semaine 7 est assez brutale pour ce qui est des QB en bye, Matt Ryan, Peyton Manning, Michael Vick et Philip Rivers étant en congé cette semaine. Je ne vous conseille pas absolument de bencher Stafford cette semaine, mais avec des gars comme Andrew Luck, Josh Freeman, Carson Palmer qui ont de bons matchup cette semaine, je serais prêt à considérer l’option de le laisser poiroter sur le banc. La défensive des Bears est meurtrière ces temps-ci et Stafford est plus qu’ordinaire cette saison du coté de l’efficacité avec 4 TD pour 5 INT. À vous de juger par la grosseur de vos bijoux de familles.
Marshawn Lynch (RB, Seattle)
Vous l’avez probablement déjà entendu celle-là, mais les 49ers sont extrêmement féroces contre la course depuis 2 ans et les matchs comme celui de Ahmad Bradshaw la semaine dernière sont très rares. Lynch à beau être très solide cette saison, oubliez le match de 100 verges pour cette semaine contre une équipe qui a beaucoup à se faire pardonner. La dernière fois que les Niners ont perdu un match, ils ont annihilés les Jets sous mes yeux.
Shonn Greene (RB, Jets)
Vous avez défié ma mention de drapeau rouge perpétuel sur Shonn Grenne la semaine dernière parce que vous aviez Matt Forte ou Maurice Jones-Drew en bye? Un beau gros bravo d’avoir eu le courage de Felix Baumgartner là-dessus. Mais je rappelle que Greene est inutile dès que la défensive qu’il affronte est potable. Les Pats sont extrêmement solides, accordant un maigre 82 verges au sol par match en 2012. Vince Wilfork va engloutir la jambe droite de Greene dans son bedon cette semaine.
La long shot de la semaine
Brandon Weeden (QB, Cleveland)
Trent Richardson ne sera pas à 100% cette semaine et Pat Shurmur tentera de sauver sa job aux yeux de son nouveau proprio dès cette semaine. Weeden vient de connaître un gros match contre les Bengals et Josh Gordon semble s’être glissé dans le rôle de WR #1. Si Mark Sanchez a été capable de lancer 2TD sur 18 passes tentées contre les Colts la semaine dernière, imaginez ce que Weeden pourra faire si Shurmur le laisse lancer 35-40 fois.
- Tony Savoie –
Twitter : @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines