Magazine Humeur

« La gifle » version french fashion merdique

Publié le 18 octobre 2012 par Kamizole

« La gifle » version french fashion merdique

Celle-ci ne doit rien à Claude Pinoteau, lequel vient au demeurant « de tourner le coin de la rue » selon l’expression argotique utilisée pour dire mourir. Ce n‘est pas Isabelle Adjani qui la reçut mais une certaine Lynn Tesoro - attachée de presse de HL Group - non plus qu’elle eût été assénée par Lino Ventura mais par Jennifer Eymere à moins que ce ne fût sa mère Marie-José Susskind-Jalou selon ce que je lis sur Le Monde New York : la gifle dont tout le monde parle (13 sept. 2012) à l’occasion d’un défilé de mode…

« Tout le monde » ? Faudrait peut-être pas pousser… J’ai immédiatement tilté en lisant la date de cet incident gravissime : le 11 septembre 2012, le jour même de l’assassinat de l’ambassadeur américain à Benghazi… Curieuse impression que l’univers frelaté des pipôles est un monde parallèle à celui des gens normaux, comme dans certaines nouvelles de Philip K. Dick. Attacher autant d’importance à de pareille conneries - ne pas avoir de places assises dans un défilé de mode - quand le monde (et les Etats-Unis) risquent d’être mis à feu et à sang par des terroristes islamistes.

J’avoue que je ne connaissais pas l’existence de cette bonne femme - je m’épargne des noms d’oiseaux malsonnants qui lui siéraient bien mieux ainsi qu’à ses filles dont l’une me paraît aussi stupidement prétentieuse. Mais comment s’étonner ? Ce monde pipôle ne vit que d’artifices. Paraître et avoir plutôt qu’être. Quant à penser, c’est hors de la portée de leur cervelle de piaf.

Toujours est-il que pour des raisons de sécurité les pompiers avaient décidé de supprimer 60 places assises et qu’elles se sont retrouvées sans siège, le défilé étant de surcroît retardé de 40 minutes par l’arrivé tardive de Noami Campbell. Trop c’est trop. Un tel affront ne pouvait rester impuni, d’où la gifle… « Une petite claque » plaide la présumée coupable selon laquelle « Lynn Tesoro aurait eu un comportement inapproprié avec sa mère »…

J’ai dû recevoir une toute autre éducation mais ce me semble c’est bien cette femme qui eut à cette occasion un comportement que l’on peut qualifier de totalement « inapproprié »…

Bien de quoi tomber à la r’bidaine en lisant sa déclaration : Je lui ai dit « Ne parlez pas à ma mère comme ça. Vous devez arrêter de parler comme ça. Attention je vais vous donner une claque. Elle a continué et la claque est partie » (…) C’était une petite claque. Pas forte. Je ne lui ai pas fait mal, c’était juste pour l’humilier (!). Elle a humilié ma mère, je l’ai humiliée à son tour devant le premier rang et son équipe. Voilà. Pour conclure je lui ai dit : Maintenant vous savez qu’il ne faut pas déconner avec les Français ».

Quelle conne ! Je ne saurais dire au nom de quels Français elle prétend parler. Certainement ceux qui pensent que l’argent donne tous les droits mais elle donne une image déplorable de la façon dont les Français se conduisent à l’étranger.

Comme cela se passe aux Etats-Unis la giflée a attaqué la gifleuse devant le tribunal de Manhattan, son avocat demandant 1 million de dollars de dommages pour « coups et blessures, détresse émotion-nelle, calomnie et/ou diffamation »…

Quant à savoir si HL Group enverra aux trois harpies des cartons d’invitation pour les prochains défilés de mode qu’il organisera à New York… punition - « humiliation » ! - qui leur serait autrement insupportable dans ce petit microcosme absurde.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte