Kevin Gameiro, l’attaquant du PSG, malgré un temps de jeu très réduit depuis le début de saison, tente de tirer son épingle du jeu dès que l’on fait appel à lui.
A l’image de son doublé face au FC Sochaux, Kevin Gameiro donne le meilleur de lui même dès que Carlo Ancelotti lui offre du temps de jeu : « Marquer des buts est toujours bon pour la confiance. Je n’avais pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu jusque-là. Ce n’est jamais évident pour un attaquant. J’ai eu la chance de marquer, cela m’a redonné confiance tout en montrant au coach que j’étais là » a-t-il déclaré sur le site officiel du club parisien.
L’international français veut croire à des jours meilleurs et travaille dans ce sens tous les jours : « Je suis toujours là, et je prends tout ce qu’on me donne. A moi de répondre présent quand on fait appel à moi. Si je dois jouer quinze ou vingt minutes, je donnerais tout. En restant ici cet été, j’étais préparé à ça. Je n’ai rien lâché. Je ne doute pas. Il faut continuer à travailler car il n’y a que cela qui paye. Il n’y a que les performances qui parlent dans le football. Après, le coach fait ses choix. On verra ce que l’avenir me réserve. Pour l’instant, Jérém’ (Ménez) et Zlatan (Ibrahimovic) jouent mais la saison est longue » a-t-il ajouté.