Nouvelle envie, nouvelle rencontre, avec Erwan un lecteur du blog. Nous allons revenir de façon irrégulière et rebondir sur différents thèmes. Sur le principe de la correspondance la note témoigne de notre échange et pour ce premier opus nous dissertons sur les maillots de chez Wicked Weasel (on adore la mode !)
Leshaker - T'es au courant Erwan de la marque Wicked Weasel ? J'ai découvert cette marque de micro-bikini au travers d'un blog d'un mec que j'aime bien mais justement nous n"étions pas d'accord. Lui trouve ce dernier glamour et sexy à souhait alors que moi je pense tous le contraire. Anti-glamour par excellence. Alors je suis peut -être coincé du maillot de bain mais j'ai un doute quand même. T'en pense quoi ?
Erwan - J’en pense qu’avec autant de cm² de tissu, il faut bien entretenir son corps pour les porter (épilation notamment) …
Alors, entre le prix de ce maillot et les frais d’entretien, ça doit coûter la peau des fesses !
Imaginons que tu sois avec ta douce au Club Med de Marrakech, et elle se pointe dans la piscine avec ça ! Tu assumes, tu fuis, tu plonges dans le fond de la piscine ?
Je pourrai prier pour que le temps se gâte et nous oblige à rentrer nous « couvrir » ! … peu probable, hélas. Je surveille, autre option … sinon, prendre un marqueur et écrire bien visiblement qu’elle est à moi ! On ne touche même pas avec les yeux !
Après je peux comprendre que certains puissent trouver cela sexy, glam etc… mais force est de constater que la marque surf avec brio sur la fameuse « génération porno ». Finalement (et même si t’es super bien gaulé) je ne sais pas si cela met véritablement en valeur le corps de la femme ?
Ca ne met pas en valeur, ça dévoile surtout !!! Et beaucoup trop pour espérer « attirer » … tu vois tout à 95% ! Plus d’intérêt à aborder ces femmes … limite exhibitionnistes ! Quel est l’intérêt de tout montrer ? Plus de surprises ? Plus de découvertes … je trouve cela triste !
Bien sur que c’est une volonté de montrer son corps et ça je ne peux que le comprendre, mais comme tu le dis justement le plaisir de la découverte n’existe plus, rien de plus beau et agréable que de deviner le corps d’une jolie femme… fantasme, rêve, imagination. Les maillots Wicked Weasel retirent ces éléments. Tu crois que ça existe pour les hommes ?
Exactement, on perd l’imagination, et une part du désir … Si ces modèles existent pour homme, ça ne serait que pure égalité, même si l’homme a moins de valeurs à exhiber !
Remarque, entre le potentiel de lait maternel, et le potentiel reproducteur, ça reste une histoire de formes rondes et généreuses …