"Anthony, plus que Ryan" lance Monty Williams dans le Times Picayune. "Plus je vois ces gars jouer, plus je me rends compte qu'il a les capacités pour jouer sur les ailes. Ryan est très bon sur le poste quatre et l'apprentissage du poste trois devrait être plus facile pour lui. Mais on ne sait jamais."
Ryan Anderson, qui devrait sortir du banc, pourrait donc également effectuer quelques piges sur ce poste, le tir faisant partie de ses plus grandes forces.
Ce fameux poste trois sera prioritairement tenu par Al-Farouq Aminu et Darius Miller, autre rookie des Hornets. Des joueurs qui n'apportent pas forcément autant de garanties que le numéro un de la draft.
Miller connaît bien Davis pour avoir joué avec lui à Kentucky et pense aussi que jouer sur ce poste d'ailier est dans les cordes de l'intérieur.
"Anthony est très compétent. Nous avions beaucoup de joueurs versatiles à Kentucky, n'importe qui pouvait jouer n'importe où."
Ne soyez donc pas surpris si New Orleans utilise parfois un cinq très agrandi qui pourrait poser des problèmes de duels aux autres équipes.