Podcast: Lire dans une autre fenêtre
Echappé du bestiaire Puppetmastaz, Blake Worrell livre un torturant funk-rock érudit, un dub-step et hip-hop hors-normes ! Un flow surprenant, des collaborations en masse, Blake Worrell est un ovni dans le milieu du Hip-Hop. Américain d’origine italo-brésilienne, il s’est construit dans les rues de Los Angeles, Barcelone, Mexico et depuis bientôt 10 ans celles de Berlin. C’est en Allemagne qu’il deviendra un des piliers de Puppetmastaz, groupe incontournable d’electro-hip hop/marionnettes. Avec son groupe, l’artiste totalise plus de 500 concerts il y interprète plus d’une dizaine de voix !
L’album Blake it up, va encore plus loin dans son approche du genre, mixant les morceaux dubstep/electro avec de méchants beats hip-hop ronflants plus classiques sur des mélodies West coast ! Electrique et organique !
Midnight Run
Parrainé, soutenu par Les Sages Poètes de la Rue et après avoir arpenté l’underground depuis plusieurs années déjà, le rappeur et beatmaker franco-américain MIDNIGHT RUN sort enfin deux albums courts (EPs) qui sont une véritable déclaration d’amour au Hip-Hop.
Touche à tout insomniaque, graphiste, photographe, designer et réalisateur entre autre,MIDNIGHT RUN est un MC de Boulogne (92) qui rappe dans sa langue américaine maternelle avec un flow digne des plus grands.
Tout les deux seront en direct sur Radio Campus Paris ce Mercredi 17 Octobre pour Tout Foutre On Air et en playlist c’est une spéciale Primeur de Massy