Magazine Parfum

Brad Pitt & Chanel, la suite …

Publié le 17 octobre 2012 par Blended @blendedph

Chanel vient de dévoiler la deuxième partie du spot, ou l’on entend toujours le poème récité par l’acteur, cette fois entrecoupé de visions de femmes à travers le monde.
Alors que certains petits plaisantins comparaient le nouveau look de Brad Pitt à celui de Patrick Sébastien, d’autre comme Yann Bartès dans Le Petit Journal parodiait le film en assemblant au hasard des termes tels que « métamorphoser, évaporer, envoler, jadis, liberté, harmonie… ». Pour finir par se rendre en studio afin d’y filmer en une minute chrono leur nouvelle publicité décalée…

Le Petit Journal 16/10/12 – Fais ton Brad Pitt !

Plus sérieusement, le réalisateur du spot Joe Wright (bien loin des moqueries françaises), explique au site Just Jared: «Brad est un être humain magnifique et un acteur approprié qui sait délivrer un texte. C’est toujours agréable quand vous rencontrez quelqu’un que vous admirez, qu’il dépasse vos attentes. Un vrai régal que je n’oublierai jamais».
Brad Pitt quant à lui (encore plus loin de l’ironie française) explique dans un communiqué de presse délivré par lui-même que « ce qui est important avec Chanel N°5 c’est à quel point cette fragrance est révolutionnaire. Quand il est sorti, il a cassé tous les codes en se débarrassant des ornements inutiles pour proposer une esthétique honnête et simple, une fragrance qui incarne la libération par rapport à la mode. C’est un parfum qui reste aussi moderne aujourd’hui qu’il l’était à sa sortie. »
Avec un tel discours la marque n’a franchement aucun souci à se faire, et puis qu’on parle de vous en bien ou en mal, l’important c’est qu’on parle de vous, n’est ce pas ?

Brad Pitt & Chanel, la suite …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blended 45115 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines