Mallaury Nataf avait disparue ces derniers jours et vient de réapparaitre ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice est très en colère contre les services sociaux ! Elle s'est confié à 20 Minutes !
«L’urgence c’est de parler à la presse pour rétablir ce qui a été dit de faux, notamment répondre à ceux qui m’ont accusé d’avoir menti ou utilisé les médias pour me refaire une santé artistique et financière... L’autre urgence c’est de m’occuper de récupérer la garde de mon fils avec mon avocat, et il faudra ensuite que je trouve un boulot».
«Je ne dors pas vraiment dans la rue, mais dans les parcs... A partir du moment où vous n’avez plus d’argent dans ce pays vous êtes un pestiféré, les gens osent à peine vous serrer la main, des fois que ça s’attrape»
«J’ai pris une petite semaine pour digérer le fait que mon fils m’a été enlevé pour la seconde fois. Il est dans un palais avec seulement 24 enfants, mais dans lequel la mère ne peut voir son enfant qu’1h30 par semaine ...
«Tous les jours je suis debout à 7h du matin et je termine à minuit, pour faire toutes les démarches»
«J’ai pris le temps de digérer, de réfléchir, et comme rien n’a bougé depuis un an, je suis venue informer les Français à travers mon cas de l’énorme problème qu’il y a dans la filière sociale. Nos services sociaux travaillent dans le vide... »
«Si moi je ne parle pas, personne ne parlera».