Malgré les fortes sommes d’argent proposées par les éditeurs, la compagne de François Hollande a décidé de renoncer à sa biographie afin de pleinement se consacrer à l’humanitaire.
Est-ce que Valérie Trierweiler aurait enfin compris son rôle de première dame de France ? C’est ce que l’on pourrait croire selon ses dernières annonces.
En effet, après avoir déjà laissé tomber son émission de télévision pour Canal+, Valérie Trierweiler vient de décider de renoncer à l’écriture de sa biographie consacrée à sa vie à l’Elysée pour le plus grand damne des éditeurs qui lui avaient proposés de fortes sommes d’argents pour ses écrits.
Il est certain que les paroles de son compagnon François Hollande ne sont pas étrangères à ses décisions : « Je pense que c'est bien que lorsqu'elle m'accompagne dans un déplacement, elle puisse elle aussi écouter, comprendre, et être utile quand c'est possible ».
Dès lors, la première dame de France a déclaré vouloir se consacrer à l’humanitaire. Serait-ce également pour améliorer son image ?