Playstation Store : La « refonte » est arrivée…

Par Repostit @S2PMag

Le Playstation Store, bien qu’établi depuis de nombreuses années, n’avait pas encore reçu de mise à jour importante relativement à son interface. C’est maintenant chose faite…

On s’y retrouve enfin!

Avec le temps et un catalogue de jeu qui ne cesse d’augmenter, il devenait de plus en plus difficile de se retrouver dans le Playstation Store. Sony a donc enfin mis à jour sa vitrine, avec une amélioration notable et un design qui donne un peu plus envie de consommer…

Voici le communiqué de Sony :

17 octobre 2012 - Sony Network Entertainment International et Sony Computer Entertainment Inc., dévoilent aujourd’hui un PlayStation®Store remis au goût du jour pour le système de loisir interactif PlayStation®3 (PS3™). Ce nouveau PlayStation®Store offre une interface détaillée entièrement refondue, avec un outil de recherche facile et une découverte de riches contenus à travers le catalogue intégré de plus de 20 0000 articles liés aux jeux tels que les jeux téléchargeables, les extensions, les thèmes et plus de 100 000 vidéos et émissions TV.

Avec une quantité sans précédent de contenus maintenant disponibles sur le PlayStation®Store, l’entière refonte offre une navigation plus fluide, une découverte améliorée et intègre des jeux, des vidéos et des applications comme jamais auparavant. Les pages de produits apportent également des informations approfondies à propos de l’achat, en indiquant des informations aux utilisateurs sur les précieux contenus, tout en fournissant une riche expérience visuelle comparable à celle fournie par les meilleurs jeux en haute définition exclusifs à PS3.

Le nouveau PlayStation®Store est disponible dès aujourd’hui en Europe sur tous les systèmes de loisir interactif PlayStation®3 connectés au PlayStation®Network. Le nouveau PlayStation®Store sera disponible au États-Unis, au Canada, au Brésil et au Mexique le 23 octobre 2012. Le nouveau PlayStation®Store sera disponible au Japon ultérieurement dans l’année.

Bon, reste plus qu’à explorer tout ça…

E.R.