Beaucoup de gens travaillent trop dur, parfois ils continuent de se sentir occupés tout en étant à la maison.
Mais saviez-vous que travailler trop dur pour réaliser vos ambitions professionnelles peut être dangereux sur votre santé? Alors vous avez besoin de se débarrasser de cette mauvaise habitude.
"Beaucoup de gens pensent qu'ils doivent travailler dur pour la réussite financière. Cependant, les emplois à haute pression et les longues heures de travail peuvent effectivement menacer votre santé dans le long terme ", a déclaré George Griffing, MD, professeur de médecine interne à l'Université de Saint Louis, selon Times of India.
Ceux qui sont des drogués du travail, souvent fassent des mauvaises choses qui rendent leur santé décline jour après jour.
Voici 7 mauvaises habitudes d'un "bourreau de travail" qui doivent être éliminées
1. Oublier de se détendre
Cela peut causer du stress. Et si vous prenez le temps de vous détendre pendant un moment, vous pouvez être plus vif et motivé. Trop de stress ou stress chronique effectivement rend une personne improductive.
2. Manger sur le chemin
Entre les réunions, les conférences téléphoniques et les échéances, fait souvent oublier de prendre un déjeuner sain. Manger doit être fait dans un état de calme sans se sentir l'anxiété et la précipitation. Ceci est important pour le contenu nutritionnel des aliments consommés pour être facilement absorbé par le corps et rend une personne plus productive, en particulier pour la création d'idées brillantes pour un bon travail.
3. Retarder le sommeil pour le travail
Un super professionnel occupé aussi doit encore se reposer autant que sept à neuf heures de sommeil chaque nuit. Perdre le sommeil peut causer de l'irritabilité, difficulté à se concentrer, et problèmes de mémoire. Cela pourrait aussi être associé à l'obésité.
4. Pas de temps pour l'exercice physique
L'exercice au moins 30 minutes chaque jour est très important pour la santé actuelle et à long terme.
5. Travailler toujours malgré la maladie
Beaucoup de gens viennent au bureau pour travailler tout en étant malade. Il y a trois raisons importantes lorsque vous avez besoin de rester à la maison quand vous êtes malade. Tout d'abord, personne ne veut que vous propagiez des microbes et des maladies dans le bureau. Deuxièmement, vous avez certainement devenir moins productif et, troisièmement, vous avez besoin d'une pause pour mieux travailler.
6. Consommation excessive d'alcool
Consommation excessive d'alcool peut conduire à l'alcoolisme, maladie du foie, et certaines formes de cancer.
7. Sauter l'examen médical annuel
Vous devez faire cela pour détecter la maladie très tôt, empêcher les autres de développer la maladie, et d'obtenir le meilleur traitement si vous souffrez d'un corps vulnérable aux maladies. Vous devez savoir ce qui se passe dans votre corps.
[via]
Source photo: Victor1558 / flick