Samedi soir, TMC donnait le coup d’envoi de la saison 3 inédite des « Mystères de l’amour ». Portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, la série française a signé un retour gagnant devant près de 350.000 téléspectateurs.
Ce samedi 13 octobre, TMC diffusait le premier épisode de la saison 3 inédite des « Mystères de l’amour« . Entre les mensonges et les trahisons d’Hélène Rollès et de sa bande d’amis, les téléspectateurs ont été au rendez-vous. La série française produite par Jean-Luc Azoulay a été suivie par près de 350.000 téléspectateurs soit 2,9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme a permis à TMC de se classer cinquième chaîne nationale sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 6,6% de part d’audience.
Après avoir diffusé un épisode inédit des « Mystères de l’amour » le samedi 20 octobre à 18 heures, TMC offrira une nouvelle programmation à la série. Ainsi, la chaîne de la TNT proposera aux téléspectateurs de découvrir le troisième épisode de la saison 3 inédite de la série portée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat le dimanche 21 octobre à 19h45. Rappelons que tous les épisodes de la série française seront disponibles juste après leur diffusion sur TMC Replay et également sur smartphones et tablettes.
Résumé de la saison 3 des « Mystères de l’amour »: Nous avions laissé nos chers amis entre deux feux lors du dernier épisode de la saison 2. La bande d’amis reprend du service. Entre mensonges et trahisons, les intrigues vont bon train ! Laly est persuadée que Jeanne a menti au sujet de la destination de son séjour pendant son absence et mène l’enquête. Fanny, qui ne supporte pas l’idylle naissante entre Chloé et Antoine, s’en prend violemment au jeune couple. Pendant ce temps, Jeanne annonce à Nicolas, une nouvelle qui ne laissera pas de marbre …