Vous vous souvenez, on vous avez parlé de la collaboration très pointue entre le groupe Metronomy et la marque de bière Heineken: Le résultat : des nouvelles bouteilles et canettes pour la marque; au design résolument graphique.
Tout de blanc vêtue, la bouteille correspond à l’esprit décalé du groupe anglais Metronomy. L’étoile chère à la marque Heineken a été revisitée pour être constituée de figures acoustiques représentant les sonorités musicales.
Metronomy a pris son rôle très au sérieux et cloture sa collaboration par une soirée « carte blanche » pleine de surprises… sur Paris le 18 octobre.
A cette occasion, LES CONFETTIS vous propose de gagner 2 invitations pour assister à cet évènement
Pour cela, envoyez un message avant le 15 octobre midi à girls@maisonhate.fr en indiquant votre nom, prénom et mail après avoir ajouter http://www.facebook.com/LesConfettis sur facebook. Un tirage au sort sera effectué le 15 au soir. Les gagnants seront avertis par mail.
Les gagnants repartiront avec un sac designé spécialement par J. Mount avec 1 bouteille, un TShirt et le CD de l’EP.
Pour écouter l’EP en attendant http://www.greenroomsession.fr/metronomy-le-green-room-ep-en-exclusivite/