Bonjour,
Aujourd’hui un gâteau robe qui date d’il y aquelques mois déjà, un gâteau pour une grande enfant, réalisé selon ses directives: ivoire et or. En effet, je ne sais pas si ce sera visible sur vos écrans mais la robe n’est pas blanche, plutôt ivoire.
Fruit d’un travail assez rapide, probablement trop, le drappé, son mouvement, manque complètement de naturel, selon moi: exercice à refaire au plus vite car ça ne me plait pas !!! Je me suis également trompée de couleur pour le noeud sur le devant: il aurait dû être ivoire. Au début j’aimais bien,mais avec le recul, cela me plait moins. un détail peut être mais moi je ne vois que ça, lol.
En revanche, j’aime beaucoup les “motifs” des tissus: les pans dorés avec un motif baroque disproportionné, l’arrière de la robe.L’effet nacré est pour moi plutôt réussi, d’autant plus qu’il est visible sur les photos… Toutes ces décorations simplissimes et rapides donnent un peu de “dynamisme” à la robe.
Le gâteau et le comment … dans un prochain épisode ! Je n’ai pas utilisé de gumpaste, que de la pâte à sucre, ce qui est un tort d’ailleurs.
A bientôt !