L’endroit est chaud et étroit, ne voyez pas ici une analogie au vagin, mais mon ressenti. Pour pénétrer (continuons dans le même champ lexical) dans le lieu, il faut soit être une fille, ou bien être accompagné d’une fille. En résumé, on veut éviter les grosses otaries bourrées à la bière…
Derrière le comptoir, et entourée de sextoys, la patronne, Megumi Nakagawa, s’est faite connaître par un blog avant d’ouvrir son bar en juillet dernier. En professionnelle de la masturbation, une fois votre verre commandée (7€ pour l’un des nombreux cocktails), elle vient présenter les différents joujoux et répondre sans tabous aux questions.
C’est donc naturellement, que je parle masturbation avec les deux filles assises sur ma droite. J’apprends au fil de la discussion, qu’elles ont commencé par s’enfiler une brosse à dents électrique, pratique et économique. En effet, les prix de la plupart de ces jouets dépassent la centaine d’euros.
Avant de partir une dernière question me taraude, je demande donc à la patronne de toutes les matières, c’est laquelle qu’elles préfèrent ? Rassurez-vous messieurs, c’est la chair !
LOVE JOULE Information
Address: 1-17-9 Dogenzaka, Shibuya, Tokyo
Access: 7 minutes walking from Shibuya Station
Tel: 03-3461-1792
Hours: 19:00-24:00, Closed Mon, Sun & Holidays
※Women and couples only