L'art du mooding

Par Ladenicheuse @ladnicheuse
Et là vous vous dites

Non pas que je vous prenne pour des animaux, hein.
Vous vous dites peut-être que c'est un énième terme inventé par nous, publictaires, un brin prétentieux qui se disent que le dictionnaire n'est pas assez riche pour exprimer nos idées, et véhiculer notre mode de vie.
Mais là vous feriez fausse route.
Le mooding, c'est un concept nouveau, une volonté affirmée d'exprimer ses humeurs et ses émotions, inventé par 3 jeunes femmes pour créer leur marque.

Quelles femmes ? Marque de quoi ?
Minute papillon, j'y viens.
Honneur aux dames.

Un trio infernal, trois amies de longue date, (blonde et brunes donc Blune by the way), issues du monde de la mode, du luxe et de la pub (ah bah voilà, tout s'explique) qui se sont unies pour créer Blune, un univers à la fois chic et décalé où chaque détail est tissé pour enjoliver le quotidien avec humour, poésie et liberté.
Une marque de vêtements coordonnés pour les mamans et leurs enfants (ça marche aussi quand on n'est pas maman, rassurez vous), dont chaque modèle exprime un message différent un message, au gré de nos humeurs, de notre état d'esprit, de notre "mood général".
Et elles viennent de sortir la collection Automne-Hiver 2012-2013, avec son lot de "mood" d'hiver.

LARMES DE JOIE pour tous les grands moments, ANTI-DÉPRESSION pour les lundis matins difficiles, HUG pour les câlins qu'on n'ose demander…il y'en a pour tous les goûts, et surtout pour toutes les humeurs.



Anti-dépression, sans aucun doute, MON mood de l'hiver...en attendant l'été.

Sans rapport aucun avec le désormais célèbre et culte produit de beauté  pour métrosexuels.
Pardon pour la blague.

Et vous, dans quel mood êtes-vous ?
Pour en savoir plus sur Blune c'est ici que ça se passe.
Pour rejoindre le mouvement du mooding, c'est
Et pour retrouver les points de vente de Blune, en France comme à l'étranger, dans des vraies boutiques comme sur le web, la liste est juste là.
S.L.B