Christophe Hondelatte vient de poster un message sur son compte Facebook et il est très en colère ! Ce matin, dans l’émission de Jean Marc MORANDINI sur EUROPE 1, Thomas JOUBERT a diffusé sans aucune autorisation, une copie de travail du 1er extrait de mon prochain album, « Cybernight », extrait qui devait être rendu public le 12 novembre prochain.
Dans la foulée, l’extrait en question (une copie de travail je le répète) a été repris par une foultitude de sites internet, en tête desquels le site Pure Médias by OZAP.
Ceci est tout simplement un VOL.
Rien de tout cela ne s’est fait avec mon assentiment, ni celui de mes partenaires dans ce projet « indé ». J’ignore par quels moyens Mr JOUBERT s’est procuré cette copie de travail. A ce jour, je ne dispose même pas moi même, du master de Cybernight, c'est dire ...
J’informe tous les diffuseurs, qu’ils s’exposent à des poursuites, et les enjoint à retirer tout extrait dans les plus brefs délais.
Pour le reste que dire, sinon que je suis une fois de plus atterré par les méthodes de certains de mes « confrères ». Et dire que j’espérais vivre, avec vous, cette nouvelle aventure dans la sérénité …
(A part ça tout va bien !)
Depuis il à posté la bonne version :
Chers amis,
Puisque c'est parti ...c'est parti !
Voici donc la bonne version de CYBERNIGHT, et EN ENTIER !
L'image est est fixe ... mais je vous rassure, mais vous n’échapperez pas à un clip "maison", au moins aussi beau que celui de Dr H
ouse ...
Écoutez, faites passer a vos amis, commentez ...
Et pensez en ce que vous voulez !
Je serai sur scène le 4 décembre à paris au Batofar, et le 6 décembre à Nantes Salle Michelet ...
http://www.youtube.com/watch?v=dGGGoc7GR2k&feature=plcp