Le pivot du Thunder Kendrick Perkins est toujours en difficulté avec son poignée. Malgré la reprise de l'entraînement, son retour n'est pas encore imminent.
Hier l'ancien Celtic a participé à la quasi-totalité de l'entraînement des siens.Malgré cette bonne nouvelle, Perk à expliqué vendredi soir il n'y a toujours pas de nouveau calendrier pour son retour. L'équipe continue de cibler le début de la saison régulière pour lui et ceci depuis que le pivot a subit son opération du poignet en juillet dernier.
Dans le cadre de son absence probable lors des matchs de pré-saison et éventuellement du début de saison, le Thunder avait choisi de faire venir Hasheem Thabeet, l'ancien numéro 2 de la draft 2009 et qui n'a jamais fait sensation jusque là.
A la blessure du Perk ont retrouve Thabo Sefolosha. Après avoir raté les deux premiers matchs avec une blessure au quadriceps, Sefolosha a continuer à s'entraîner avec ses coéquipiers. Thabo jouera normalement vendredi contre Phoenix à Tulsa.
Enfin James Harden est toujours en-dehors des terrains avec une blessure à l'aine. Il ne jouera ce soir et son retour n'est pas encore connu tout comme Kendrick Perkins.