Les changements commencent à Cleveland

Publié le 16 octobre 2012 par Sixverges
Jimmy Haslam est officilellement proprio du club et il commence à arranger les choses à son goût.
Les proprios ont approuvé à lunanimité la vent du club à Haslam. L'ancien président des Eagles Joe Banner devient donc immédiatement PDG du club, il devient donc le patron du DG Tom Heckert. Mike Holmgren prendra sa retraite à la fin de la saison et ça prend pas la tête à Bobino pour comprendre que c'est une retraite forcée. On se demande bien ce qu'il fera d'ici à la fin de la saison mon on présume que ce sera bien tranquille pour lui.
Les Browns sont absolument atroces depuis leur retour dans la NFL en 1999, cumulant 11 saisons perdantes en 13 ans et mettons qu'ils s'enlignent pour un beau 12 en 14. Année après année, le Brun aligne des équipes sana panahce et presque dénuée de talent. Holmgren était un bon coach mais il en arrachait comme DG à Seattle et semblait peu adéquat pour un rôle de grand vizir footballesque. Il a hérité d'une équipe avec une fiche de 5-11 avant la saison 2010 et le club vient de connaitre des saisons de 5-11 et 4-12. Méchante amélioration.
Comme Banner devient le patron, les rumeurs envoyant Andy Reid à Cleveland devraient être nombreuses. C'est un peu prématuré mais on a vu des rumeurs plus ridicules.
On ne peut que souhaiter que ces changements amèneront finalement un peu espoir aux fans des Browns, ils le méritent.
Source: PFT