Hot-dogs Herta

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Note globale pour les hot-dogs Herta: efficace

Vous avez peut-être vu arriver dans vos supermarchés une nouveauté signée Herta: les hot-dogs Knacki. On la connait tous cette fameuse saucisse Knacki, et l’idée de la mettre dans un hot-dog n’est sans doute pas mauvaise. Et même si je ne suis pas fan de ce genre de sandwich à la base, j’ai eu envie d’y goûter. Surtout la recette revisitée, avec un pain baguette à réchauffer au four. Alors, le hot-dog French Style qui marche à la baguette: convaincant ou pas ?

Présentation:

J’ai goûté les deux sortes de hot-dogs baguette: celui au fromage, et celui à la moutarde. Il y a en fin de compte assez peu de différence entre les deux.

Ils sont présentés par deux, emballés individuellement dans un packaging en plastique sous vide qui met bien l’accent sur la présence de la Knacki. Il faut les faire réchauffer 6 min au four, à 220°.

Au niveau des ingrédients: nous avons un pain baguette garni d’une saucisse, de fromage fondu et pour la recette à la moutarde, de moutarde en plus bien évidemment. On note la présence de colorants, antioxydants et conservateurs. Le tout pour environ 320-335 Kcal le sandwich.

Il vous faudra débourser 3,80€ pour un pack de 2 hot-dogs.

Aspect: 2/5

Bon on ne peut pas dire qu’il semble gourmand notre hot-dog. En effet, bien que le pain soit doré et paraisse croustillant, le sandwich semble sec et assez frugal. La baguette est ouverte en deux avec simplement en son milieu une Knacki et une tranche de fromage. Malgré cela, bon point donc pour le pain, et le fromage qui gratine au four. Dommage qu’il n’y ait pas une sauce pour nous mettre en appétit (la moutarde est quasi invisible).

Dégustation: 3/5

Comme prévu, le pain est craquant et moelleux à la fois, bien tiède, très bon. Le fromage est fondant mais n’a malheureusement pas vraiment de goût. La Knacki est elle sans surprise, fidèle à elle-même.

Dans la version à la moutarde, on sent bien la présence de celle-ci, qui relève le goût du sandwich.

Dans l’ensemble, ce n’est absolument pas mauvais, mais pas bien folichon non plus. Il lui manque un petit quelque chose à ce hot-dog.

Rapport qualité/prix: 3/5

Le prix n’est pas particulièrement excessif, du moins si vous savez vous contenter d’un hot-dog par personne. A ce prix-là, vous avez un pain et une saucisse de Strasbourg de qualité (on parle bien de produits de supermarché…)

Comme je le disais, je ne suis pas fan à la base des hot-dogs. Si en revanche c’est votre cas, goûtez et dites moi ce que vous en avez pensé ! Je pense en tous cas que ce sandwich fera sans nul doute le bonheur des enfants !