-
Grand prix
de la ville de Genève 2012
_
Cédric Carite // Michel Laborie
vainqueurs
-
-
Fabian Bravo associé à Pablo Guerrero perdent en finale sur le score de 6/3 – 7/5
Ces deux Espagnols travaillant dans des centres financiers de Genève on eu un grand plaisir de retrouver la compétition de padel qu’ils avaient abandonnés depuis qu’ils sont en Suisse.
<< Grand merci à Enrique qui depuis qu’il a installé ce court de padel, nous permet de renouer avec ce sport qui commençait vraiment à nous manquer. Nous avons été surpris par l’intensité de jeu de ces deux Français. On ne s’y attendait pas. Sur que la prochaine fois on se méfiera davantage et nous ferons tout pour les battre. >>
-
-
Demi finales et finale se sont joués dimanche matin
Un bon repas a suivit dans un grand restaurant du centre ville.
—-
-
Enrique Jimenez
concepteur / organisateur
—C’était pas évident pour moi d’organiser ce genre de tournoi sur plusieurs WE car c’est la première fois. Heureusement, comme tu as pu le voir » l’esprit padel » règne dans tous ces joueurs que tu as pu voir et rencontrer, qu’ils soient Anglais, Espagnols ou Suisses. Originaire de San Sebastian dans le pays Basque Espagnol, je me suis retrouvé ici à Genève car j’avais un poste important dans »Médecin Sans Frontière ». J’avais du temps, de la passion et une opportunité c’est présentée à moi pour faire des évènements autour du padel. J’ai investit dans ce court sur lequel vous avez joué, un deuxième pour fin novembre est en train de se finaliser avec la ville de Genève. Je voudrai qu’à court terme, le padel soit reconnu en Suisse Francophone : Genève, Lausanne, Neuchâtel. Je monte des dossiers avec les municipalités et les clubs de tennis pour faire des partenariats qui aboutiront à des écoles de padel.
Merci à Padel International pour son soutient dans cette aventure et au tennis club du Vernier.
-
-
-
-
-
Padel International
teste ses courts
en participant aux tournois.
-
-
-
-
-