Hier, W9 proposait une nouvelle programmation aux « Ch’tis débarquent à Mykonos ». L’épisode inédit de la série, diffusé à 18h50, a été suivi par 673.000 téléspectateurs, devançant ainsi NRJ12 et D8.
Après le succès des « Ch’tis à Ibiza« , W9 proposait au printemps dernier à ses téléspectateurs de suivre chaque jour les aventures et péripéties des jeunes Nordistes dans une station de sports d’hiver autrichienne. Pour la troisième saison du programme, les candidats ont cette fois-ci débarqué sur l’île culte de la fête, joyau de la mer Egée, Mykonos.
W9 deuxième chaîne nationale sur les 15-24 ans !
Ce lundi 15 octobre à 18h50, W9 diffusait un nouvel épisode inédit de la troisième saison des « Ch’tis ». Le programme a été suivi en moyenne par 673.000 téléspectateurs soit 3,7% de part d’audience. Signant un nouveau succès d’audience, l’émission a permis à W9 de se classer deuxième chaîne nationale sur les 15-24 ans avec 19% de part de marché, derrière TF1 ! Notons que la série réalité signe également une belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 7% de part d’audience.
Morandini en chute, Hanouna en hausse
Dans le même temps, D8 diffusait un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste« . Entouré de son équipe de chroniqueurs, Cyril Hanouna a attiré 405.000 téléspectateurs et signe d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs. De son côté, Jean-Marc Morandini a souffert de la concurrence des « Ch’tis » de W9. « Vous êtes en direct » a séduit 350.000 téléspectateurs, une audience en baisse par rapport à la semaine dernière.Google+