Thierry (L’amour est dans le pré) « Avec Annie, on a tout juste de quoi vivre ! »

Publié le 16 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

L’agriculteur emblématique de la dernière saison de « L’amour est dans le pré » a confié avoir quelques problèmes financiers avec sa femme.

Thierry Olive reste l’agriculteur qui a fait le plus parler durant l’aventure « L’amour est dans le pré ». En effet, on a suivi ses aventures amoureuse avec ses prétendantes, son mariage avec Annie ou encore son voyage de noces offert par l’équipe de Fun Radio.

Interrogé par « Public.fr », il confie avoir des problèmes financiers avec sa femme : « On a tout juste de quoi vivre » et en appelle à la solidarité « Si des gens veulent nous faire des petits dons pour nos animaux, je veux bien !«  ajoute-t-il. Il est également revenu sur la polémique autour de la mairie de Gavray.

Comme nous vous l’avions annoncé, Guy Nicolle, le maire de la ville avait annoncé être déçu par l’agriculteur car il demandait de l’argent pour se rendre à une fête locale afin de signer des autographes avec Annie. Thierry ne voit pas du tout le problème : « Quand vous travaillez, vous ne demandez pas à être payé, vous ? Je ne vois pas pourquoi je m’y rendrais gratuitement. (…) Il n’y a aucun mal à réclamer une telle somme ! . 

Bien que la mairie refuse de rémunérer l’agriculteur, il avoue tout même vouloir se rendre à cette foire gratuitement pour « signer quelques autographes à ses fans ». Il confie également avoir beaucoup de manifestations agricoles de prévues : « On a plein de communes qui veulent nous avoir. On est très demandé. On est complet jusqu’au 15 février » déclare-t-il.

 Google+