Déjà ne me demandez pas d’où me viens cette idée d’écrire des titres d’articles en anglais. No idea at all ! Peut être à force de regarder des séries en VOST, peut être parce que c’est un truc qui me distrait, parce que c’est une curieuse envie et qu’en général j’écoute beaucoup mes envies et le ridicule n’aura pas ma peau…
Alors pourquoi est-ce que j’en ai un peu ras-le-bol de ce blog ?
Parce que j’ai perdu (momentanément j’espère) le plaisir d’écrire ici. Cet été je me sentais incapable d’y publier mes humeurs, il y avait comme une sorte auto-censure dans l’air parce Chou connaissait bien le blog… et du coup je ne me sentais plus libre d’exposer mes doutes ici…
Ensuite j’ai ouvert « L’heureuse Imparfaite » il y a un peu plus d’un an pour prendre un nouveau départ, de façon symbolique…
Et bilan des courses, j’ai certes appris tout un tas de techniques de haute-voltige en couture, deux trois trucs intéressants sur la modification du css, lu des tas d’articles géniaux sur les blogs des unes et des autres, fait de très belles rencontres…
Mais personnellement, à l’intérieur, j’en suis toujours au même point (au point mort!).
Il n’y a qu’à lire cet article du mois de janvier dernier, je pourrais refaire un copier-coller du moindre de ses mots ici, aujourd’hui, que chacun d’entre eux serait encore valable !
Ça craint un max ! Donc voilà, je pars me secouer énergiquement les puces, pour revenir de meilleure humeur et coller davantage à la peau de ce pseudo d’heureuse imparfaite !