W9 misait hier soir sur « Men In Black 2″. Porté par Will Smith et Tommy Lee Jones, le film américain a attiré 1.419.000 téléspectateurs soit 5,4% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.
TMC pariait sur « G.I. Joe: le rêve de Cobra ». Le film américain avec Channis Tatum a séduit 1.008.000 personnes soit 4% de part de marché. Une bonne audience pour la chaîne.
Un film était programmé sur NRJ12. Porté par Paul Walker et Tyrese Gibson, « Fast and Furious 2″ a été suivi par 564.000 téléspectateurs soit 2,2% de l’ensemble du public.
Un téléfilm français était proposé sur France 5. « Bas les coeurs » avec Jérémie Duvall er Bruno Lachet a convaincu 578.000 personnes soit 2,1% du public présent devant leur petit écran.
NT1 misait sur une comédie française. Porté par Didier Bourdon et Elie Semoun, « Tout doit disparaître » a attiré 490.000 téléspectateurs soit 1,9% de part de marché.
Un film était diffusé sur D8. « La vie des autres » avec Ulrich Mühe et Martina Gedeck a séduit 466.000 personnes soit 1,9% du public présent devant leur petit écran.
Gulli donnait le coup d’envoi de son nouveau magazine, « Opération nounou, aujourd’hui on trouve la perle » a convaincu 185.000 téléspectateurs soit 0,7% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne.
France 4 pariait sur de nouveaux épisodes du magazine « Un coach pour changer ma vie ». L’émission présentée par Elodie Gossuin a attiré 181.000 personnes soit 0,7% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne publique.Google+