Sans nouvelles de Mallaury Nataf depuis qu’elle a refusé l’aide des services sociaux, Marie Magrino a lancé hier soir un appel au secours sur NRJ12. Ce week-end, la présidente de « Pause Café » affirmait que la comédienne pourrait décider de mettre fin à ses jours.
L’inquiétude grandit chez les proches de Mallaury Nataf. Depuis qu’elle a été retrouvée dans la rue avec son fils âgé de 3 ans dans la nuit du 6 au 7 octobre, la comédienne n’a plus donné de signe de vie. La jeune femme, qui a refusé l’aide des services sociaux, est introuvable. Sans nouvelles de l’héroïne du « Miel et les abeilles », ses contacts les plus proches redoutent le pire. « Elle n’a pas un centime sur elle. Ses droits à la Caisse d’Allocations Familiales sont coupés. Elle est dans la rue, perdue et à bout de forces. L’association (Pause Café, NDLR) sera là pour elle. (…) Il y a un risque qu’elle lâche prise et qu’elle décide d’en finir« , a confié Marie Magrino au magazine Closer.
« C’est d’autant plus difficile lorsqu’on est quelqu’un comme Mallaury »
Lundi soir, Marie Magrino, présidente de l’association « Pause Café », était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Vous êtes en direct » sur NRJ12. Selon elle, les médias ont sans doute contribuer au mal-être de la comédienne. « Je lui avais conseillé de voir les médias« , a-t-elle expliqué, avant d’ajouter: « Je pensais que c’était trop tôt parce que je la sentais très fragile. Elle ne nous a pas écouté« . « On va nous dire que c’est Mallaury Nataf, qu’elle est connue mais, moi qui travaille dans ce secteur depuis pas mal d’années, je sais que c’est très difficile quand on acquiert des choses et que l’on perd tout. Et c’est d’autant plus difficile lorsqu’on est quelqu’un comme Mallaury« , a-t-elle souligné. Au cours de son passage sur le plateau de Jean-Marc Morandini, la présidente de Pause Café a lancé un SOS pour retrouver Mallaury Nataf.
Buzzmedias.net vous propose de découvrir le SOS lancé par Marie Magrino sur NRJ12: