Magazine Ebusiness

Grogne à l’Apple Store de Cap 3000 à Nice !

Publié le 06 octobre 2012 par Actutechno

Je vous raconte cela après mon passage à l’Apple Store de cap 3000 à Nice.

Grogne à l’Apple Store de Cap 3000 à Nice !

Tout d’abord, je suis donc allé à l’Apple Store de nice (cap 3000) pour simplement changer mon appareil car une broche de rechargement été défectueuse. Mon iPad ne pouvait être chargée que à moitié donc je ne pouvais presque pas l’utiliser.

Ainsi je suis donc allé à l’Apple Store, par la suite un concierge du genius m’a Invité sympathiquement à rejoindre un autre vendeur qui pourra faire suite à ma demande.
Ce vendeur moins sympathique me dit avec des phrases toutes sortie du manuel du vendeur de chez Apple, de repartir chez moi car je n’avais pas pris de rendez-vous. Ou sinon Il fallait donc attendre une heure et demie.
Fort de mon caractère, je n’ai voulu ni rentrer chez moi, ni attendre plus d’une heure! Alors j’ai demandé au vendeur d’appeler un responsable du magasin. Puis 6 à 10 minutes plus tard je vois un manager arrivé suivi de plusieurs vendeurs venus témoigner de ce que je pourrais dire.
Il expliqua pour commencer clairement que je ne pourrai pas passer avant tout le monde !
J’ai commencé à faire un petit coup de gueule en demandant d’aller un peu plus vite.
Le vendeur ne voulait rien savoir en me disant que personne ne passera après moi.
Par la suite je me suis dit que 1h30 ça passe vite donc j’étais prêt à attendre.
Mais le manager a changé de conportement, en me disant que cela ne va pas être 1h30 mais 2h30 vu mon comportement.
C’est là où a commencé ma colère et le manager et partit puis moi de même.

Petit article pour vous dire que l’Apple Store de Nice reste ainsi le pire Apple Store au monde. Le plus médiocre et avec une mentalité, Anti Commerciale !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actutechno 440 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte