Magazine Focus Emploi

James Bond et OMEGA, une relation qui dure au delà du temps

Publié le 15 octobre 2012 par 2tetesalaffiche
Tweeter
J'aime Jambes Bond, mais vraiment, vous l'aurez deviné avec ce billet et celui de Heineken que j'ai publié il y a quelques semaines.  Bref, pour le plus récent film de la série, 007 est encore une fois de plus fidèle à sa montre OMEGA, un commanditaire depuis GoldenEye en 1995,  c'est le Vodka Martini qui va être jaloux ;)  
James Bond et OMEGA, une relation qui dure au delà du temps
Bref, la toute nouvelle OMEGA Seamaster Planet Ocean est la montre du célèbre agent secret dans Skyfall.  Ce qui est intéressant avec cette montre qui est une édition limitée, c'est que la commandite d'objet de luxe est aussi présente dans James Bond, autant que Sony et Heineken peuvent être présentes, et une publicité est même présentée.  Habituellement, les commanditaires d'objets de luxe se contentent parfois de faire des événements et d'être quasi absents des promotions de films, mais ce n'est pas du tout le cas avec OMEGA qui créée une montre expressément pour la sortie du film, et voit le pouvoir de la franchise sur le marché masculin, qui la pousse à se lancer dans la fabrication de ce merveilleux bijou pour sa sortie.
James Bond et OMEGA, une relation qui dure au delà du temps
Pour ce qui est de la montre, en voici plus de détails
Pour célébrer sa septième performance dans un rôle de soutien dans un film de James Bond, OMEGA lance la Seamaster Planet Ocean 600M «Skyfall» Édition Limitée.
Comme tous les «Planet Ocean», la nouvelle montre est prête pour l'aventure sous-marine. Équipée d'une lunette de plongée tournante unidirectionnelle et d'une valve à hélium, la montre est résistante à l'eau 60 bar / 600 mètres / 2000 pieds.
James Bond et OMEGA, une relation qui dure au delà du temps
La montre possède un boîtier brossé et poli de 42 mm en acier inoxydable et une mise en correspondance brevetée à vis et goupille-bracelet dont le fermoir plongeur est gravé «007». La lunette tournante de plongée se caractérise par son anneau en céramique noire mat avec une échelle de plongée nitrure de chrome. 
Les index appliqués sur le cadran noir mat structuré sont revêtus de Super-LumiNova blanc émettant une lumière bleue comme le sont les facettes polies, rhodiées. La seule exception est l'aiguille des minutes qui émet une lumière verte, comme le fait le point sur la lunette de plongée. Cette caractéristique le rend facile pour les plongeurs de garder une trace de leur temps un coup d'œil. À la position 7 heures se retrouve un logo 007 et à 3 heures, il y a une fenêtre de date.
James Bond et OMEGA, une relation qui dure au delà du temps
La Seamaster Planet Ocean 600m Skyfall Limited Edition est alimentée par le nouveau calibre Co-Axial 8507 exclusif à OMEGA. L'inscription Skyfall 007 est gravée en noir verni sur ​​son rotor. Le mouvement est visible à travers le verre saphir brossé à fond vissé.  
Avec  la technologie Co-Axiale de OMEGA, la montre est équipée d'un "Si14" spiral en silicium. La combinaison est si stable et fiable que la «Planet Ocean» est livrée avec quatre ans de garantie. La montre-bracelet Seamaster Planet Ocean 600M Skyfall est produite dans une édition limitée à 5007 pièces et est livrée dans un coffret spécial.
Et vous serez vous à l'heure 007 le 9 novembre prochain lors de sa sortie ;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte