Faute d’audience, D8 vient de décider de déprogrammer la rediffusion du « Grand 8″ à 16h45. Dès aujourd’hui, l’émission sera remplacée par la série « Affaires classées ».
Après toute juste une semaine d’antenne, D8 vient d’apporter un premier ajustement à sa grille des programmes. La direction de la « nouvelle grande chaîne » a décidé ce lundi de supprimer la rediffusion du « Grand 8« , programmée du lundi au vendredi à 16h45. L’émission sera remplacée par une série.
A l’instar de « Touche pas à mon poste », « Le grand 8 » connaît des débuts plus difficiles sur D8. A 12h15, l’émission emmenée par Laurence Ferrari peine à séduire avec une moyenne de 147.000 téléspectateurs soit 1,2% de part d’audience. La rediffusion de l’émission affiche une moyenne de 105.000 téléspectateurs soit 1,2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 16h45 et 18h15. Par conséquent, à compter de lundi 15 octobre, le talk-show ne sera plus rediffusé l’après-midi. Accompagnée de Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost, Laurence Ferrari conserve toutefois la case du midi, la chaîne souhaité le temps à l’émission de s’installer.
En lieu et place, D8 proposera aux téléspectateurs un épisode de la série « Affaires classés », suivi à 17h25 de « Leverage ». Chaque mercredi, « Le grand 8 » sera remplacé par la série française « H ».Google+