Dalida va revenir « Simplement pour un soir » sur France 2 ! (vidéo)

Publié le 15 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Le 20 octobre prochain, France 2 proposera une nouvelle émission intitulée « Simplement pour un soir ». Tout au long de cette soirée présentée par Patrick Sabatier, des artistes offriront un spectacle unique. A cette occasion, Dalida remontera sur scène…

L’impossible s’invite sur le plateau de « Simplement pour un soir« , ou tout semble réalisable. Cette soirée vous propose de faire revivre les stars d’hier, le temps d’une soirée, mais aussi de découvrir les stars d’aujourd’hui comme on ne les a jamais vues. Des duos inédits, des reprises décalées et des numéros uniques réalisés spécialement  pour…un soir ! sont au programme de ce premier rendez-vous. Chanteurs, comédiens, humoristes réaliseront pour vous des prestations qu’ils n’ont jamais faites auparavant et qu’ils ne referont certainement plus. Jouer un sketch avec un comique d’autrefois, interpréter un duo avec une légende de la chanson, retrouver le temps de cette soirée, les grandes stars d’hier…

Michel Sardou sera-t-il ému de retrouver sa mère, Jackie Sardou pour un sketch ? Croyez-vous probable qu’Enrico Macias interprète une chanson du groupe téléphone ? Pensez-vous possible de voir Dalida chanter en 2012 ? Qui gagnera la « battle » d’imitations entre Liane Foly et Thierry le Luron ? Les danseuses du Crazy Horse Saloon feront-elle de belles « Claudettes » ? Aimeriez-vous voir « Déshabillez moi » chantée par Matt Pokora?

Les rêves les plus fous des invités prennent vie et se réalisent simplement pour un soir. Michel Sardou sera l’invité d’honneur de cette grande soirée spéciale, mais aussi: Anne Roumanoff, Dalida, Jenifer, M. Pokora, Enrico Macias, Francis Huster, Liane Foly, Hélène Ségara, Anggun, Claude François, Les stentors, Vincent Niclo , Les Choeurs de l’Armée Rouge, Thierry le Luron, Mickael Miro, Jackie Sardou, Les danseuses du Crazy Horse…

En attendant, buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de l’émission:

Google+