La courte victoire d'hier contre les Cowboys risque d'être très couteuse pour le B-More. Pas moins de trois partants défensifs ont subi des blessures qui leur feront assurément rater des matches.
-Le demi de coin Lardarius Webb s'est blessé à la jambe et tout porte à croir qu'il s'agit d'une déchirure de l'ACL. Si c'est bien le cas, sa saison serait terminée et les Ravens perdraient leur CB #1. Ouch.
-Le secondeur Ray Lewis s'est fort probablement déchiré un tricep hier. Tout comme Webb, il pourrait être fini pour la saison. Dans son cas, une telle blessure pourrait bien mettre fin à sa carrière, il a quand même 37 ans...Lewis a évidemment toute une réputation et son absence ferait surtout mal au niveau du leadership.
-Blessure moins grave: le NT Haloti Ngata souffre d'une entorse au genou et il est possible qu'il doive s’absenter pour un match. Il a fini le match d'hier malgré la douleur.
Évidemment ces absences simultanées nuiraient grandement à une défense qui n'était déjà pas au niveau auxquels elle nous a habitués. Seule bonne nouvelle, Terrell Suggs émergera de la liste PUP cette semaine et il pourrait reprendre l’entrainement. Il n'est pas question d'un retour au jeu pour le moment mais c'est encourageant.