Magazine Basketball

Antawn Jamison est venu pour Mike Brown

Publié le 15 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Antawn Jamison avait beaucoup hésité cet été avant de rejoindre les Lakers. Il pouvait choisir de se retirer, ou de terminer tranquillement une carrière bien remplie à la maison, chez les Charlotte Bobcats. Mais, à 36 ans, il s'est offert un dernier challenge, celui de remporter enfin cette bague qui l'a toujours fui.
Le temps de réflexion fut toutefois limité au moment de signer une nouvelle fois pour celui qui avait souhaité sa venue à Cleveland à l'hiver 2010.
"Mike Brown est une des raisons pour laquelle j'ai eu envie de signer ici. Je n'ai pas eu besoin de réfléchir" lance-t-il sans détour au Los Angeles Daily News.

Et alors que certains mettent en doute les qualités de meneur d'hommes du technicien des Lakers, Jamison lui n'en a aucun.
"Il est l'homme parfait pour cette situation. Je ne sais pas combien de coachs pourraient venir ici et apposer leur marque sur cette équipe."

Une chose qu'il avait toujours échoué à accomplir à Cleveland, où LeBron James restait plus important que le collectif. Mike Brown saura-t-il faire jouer son conglomérat de stars ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines