Accusé par Vincent Cerutti de vouloir faire du « trash », le magazine « Télé-Loisirs » a tenu à réagir à ces accusations. Le rédacteur en chef de « Télé-Loisirs » révèle avoir reçu une photo très vulgaire de la part de l’animateur…
En novembre dernier, « Télé-Loisirs » indiquait que Vincent Cerutti était en conflit avec Sandrine Quétier. »Ils ne sont pas complices du tout. A l’antenne Vincent Cerutti cherche souvent à avoir le dernier mot et Sandrine Quétier semble ne pas gouter à son humour de potache« , expliquait le magazine hebdomadaire. « Plusieurs sources crédibles, concordantes, et proches de l’émission Danse avec les stars, indiquaient qu’entre l’animateur et Sandrine Quétier, les relations étaient pour le moins tendues« , précisait nos confrères.
Invité samedi sur Sud Radio, Vincent Cerutti a dénoncé les méthodes « trash » de « Télé-Loisirs » et n’a pas hésité à comparer le magazine au tabloïd anglais « The Sun ». « Il n’y a absolument aucun problème entre Sandrine et moi. Tout cela a été inventé de toutes pièces par Télé Loisirs qui a, sans doute, voulu faire du trash, un peu à l’image du Sun en Grande-Bretagne« , a-t-il expliqué.
« Une blague potache »
Dimanche, « Télé-Loisirs » a tenu à réagir à ces accusations de Vincent Cerutti. Le rédacteur en chef du magazine hebdomadaire révèle avoir reçu le dimanche suivant la parution une photo vulgaire de l’animateur de « Danse avec les stars« . Le magazine décide alors de ne pas laisser passer cela et appelle la direction de TF1, en exigeant des excuses. « Télé-Loisirs » explique que Vincent Cerutti se serait exécuté « platement« , tout en « évoquant une blague potache« …Google+