D’ailleurs, le Milan AC ne se cache pas concernant l’intérêt de Nicolas Nkoulou comme le confirme le directeur sportif du club italien, Ariedo Braida, dans les colonnes de La Provence :
« On le suit depuis l’époque où il jouait à Monaco. J’ai même vu personnellement son premier match sous les couleurs de l’ASM ! »
Cet intérêt pour le défenseur marseillais est toujours en cours, mais le dirigeant lombard ne pense pas faire d’offre pour le mercato hivernal :
Tags:« Pour l’instant, on a déjà six défenseurs centraux. On le regarde, on l’observe. Lui comme d’autres. Aujourd’hui, les conditions sont particulières, les joueurs sont très chers. Ce n’est plus si facile d’acheter. Peut-être que nous recruterons un grand défenseur, mais on a besoin de bien le regarder avant. Il faudra d’abord l’observer plusieurs fois, même si nous sommes intéressés par un joueur comme lui. Mais c’est compliqué en Italie. Par exemple, pour le mercato hivernal, nous n’avons pas les moyens de réaliser une opération de ce type. Il faudra patienter pour la prochaine saison. »