Moi, je vis avec deux mecs et crois moi, je vis de sacré moment de solitude comme errer dans les allées du Salon de l'Automobile en me demandant clairement ce que je fou là, puisque ma seule préoccupation était de critiquer le maquillage (dit à la voiture volée) de certaines hotesses, tu vois un peu le niveau?
Mais il parait qu'il faut faire des concessions pour sa famille... Mon bien aimé (genre!) a travaillé 20 ans dans la F1 avant de décider qu'il en avait ras le cul de trainer de circuit en circuit toute l'année (trop dure sa vie ^^) alors la voiture, après l'avion c'est un peu devenue sa madeleine à lui. Tu noteras au passage que mon mec aime que les trucs de mecs hein... La vie est une chierie!
Bref! Pour faire plaisir aux 2 loulous je les ai emmenés diner à l'Auto Passion café, c'est clairement pas de la haute gastronomie mais le décor est impressionnant...pour qui aime les tutures qui font vroumvroum!
Tu manges dans des sièges de F1, attablés sur des socles en verres supporté par d'anciens moteurs et il y a même un Porshe GT2RS à l'intérieur de la brasserie. J'ai passé la soirée à regarder mon assiette, vu que mes deux loulous parlaient championnat, GP2, rallye et Indycar... M'en demande pas plus, j'ai décroché au championnat!
La bouffe est sympa, comme dans toutes les brasseries de la capitale avec des Tomates/mozarella ou gaspacho en entrées. Le petit truc en plus, c'est la boule panée qui accompagnait les médaillons de rumsteack et qui abritait la sauce béarnaise, j'ai trouvé ça pas mal pensé et moi, m'en faut pas plus pour me réjouir... J'suis une fille facile à satisfaire finalement.
Un menu à 28 euros pour entrée, plat et dessert c'est pas la ruine de l'année, ce qui est plutôt une bonne nouvelle non?
Si tu veux aller voir par toi-même, pense à réserver en week-end ;-)
Auto Passion Café
197 bd Brune
75014 Paris