Et voilà, je vous avais parlé sur la page facebook et dans mon précédent article sur le blog de la petite révolution — n'ayons pas peur des mots — qui secoue ma vie en ce moment. Voilà désormais plus d'une semaine que je n'ai pas enfilé une paire de talons ! Pour ceux qui me connaissent ou me suivent habituellement, vous ne pouvez pas nier que ce n'est pas une chose habituelle pour moi. Ce changement assez surprenant n'était absolument pas prévu en plus. Ce fut une question de circonstance et de coup de coeur pour une paire de bottines. J'ai d'ailleurs bien du mal, malgré ma bonne volonté, à trouver une autre paire de bottines plates qui me plait... Je crains pour vous que ces chaussures soient un peu comme mes compensées Bershka auparavant : des incontournables sur mon blog. Je les adore ! Elles vont avec tout j'ai l'impression... Et elles me changent la vie et la vision que j'ai de mon dressing.
Cette robe en dentelle est en l'illustration parfaite. Achetée il y a 2 ans, je ne la portais plus car je la trouvais trop sexy avec des talons. J'avais du mal à l'assumer : trop moulante, trop de dentelle. Mais là, avec des chaussures un peu masculine et qui plus est marron / beige, ça casse tout de suite l'effet trop féminin. Pour vous dire, elle était relayée au fin fond d'un carton parmi les habits dont je souhaitais me débarrasser sur mon vide dressing ou autre — projet toujours d'actualité mais en stand-by pour l'instant. Aujourd'hui il n'en est désormais plus aucunement question. Je la garde ! Je la trouve parfaite ainsi. Non ? Je vous embrasse et vous souhaite une excellente semaine.
Nota bene : En ce 15 octobre, je souhaite un joyeux anniversaire à mon photographe Stéphane grâce à qui ce blog continue. Stéphane qui me prend en photo, me donne son avis sur mes articles, modère mes commentaires et administre la page facebook du blog quelquefois... Et bien plus encore ! Merci pour tout. Merci pour ta patience et ta disponibilité... Et toutes les blogueuses savent l'importance de la présence de cet être caché derrière l'objectif, mais si précieux et indispensable... "Que serais-je sans toi" ?
Chanson du titre : Que serais-je sans toi ? - Louis Aragon