L’amour est dans le pré : Thierry facture ses apparitions publiques

Publié le 15 octobre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Il semblerait que l’agriculteur emblématique de la dernière saison de « L’amour est dans le pré » ait pris la grosse tête . En effet, il demande de l’argent au maire de sa ville pour apparaître dans une fête locale.

Après l’avoir suivi durant des mois sur M6 dans « L’amour est dans le pré », Thierry gère désormais sa vie loin des caméras avec Annie. Cependant, l’agriculteur compte bien profiter de sa notoriété à des fins monétaires.Selon le journal local « La Manche Libre« , Thierry aurait demandé de l’argent au maire de Gavray pour se rendre à la fête communale annuelle et effectuer une séance de dédicaces avec Annie.

« Il fallait lui donner 300 euros pour qu’il vienne à la fête communale avec Annie »

En effet, Guy Nicolle, le maire de Gavray, explique que l’agriculteur lui avait promis de se rendre à sa fête « sans compensation financière » quelques jours auparavant. Avant d’ajouter : « Vendredi 7 octobre, Thierry Olive a changé de discours, en disant qu’il était payé ailleurs et qu’il fallait lui donner 300 € pour sa venue« .L’élu a alors   »réuni la commission foire pour lui expliquer le problème, elle a décidé de ne pas suivre. Thierry Olive a donc dit qu’il ne viendrait pas le samedi » explique-t-il. 

Une information qui ternit quelque peu l’image sympathique que véhiculait Thierry dans l’émission .Google+