Magazine Focus Emploi

Brodbean et DoYouBuzz deviennent partenaires pour mieux servir leurs utilisateurs recruteurs et candidats

Publié le 15 octobre 2012 par Christophe Blazquez

final-broadbean-doyoubuzz-091012.001.jpeg

final-broadbean-doyoubuzz-091012.002

Broadbean, leader international de la multidiffusion d'offres d'emploi et la recherche de profils, et DoYouBuzz, société spécialisée dans les technologies de création, de diffusion et de gestion de CV sur le web, ont annoncé le 9 octobre dernier un partenariat stratégique afin d'offrir à leurs clients respectifs les meilleurs outils et les meilleures bases de CV pour faciliter et améliorer les recrutements.

Concrètement, Broadbean intègre la base de CV de l'outil DoYouBuzz à sa solution Search de multi-recherche de profils Ces deux technologies conjuguées permettent à leurs clients d'une part d'élargir leurs perspectives en matière de recherche de profils pertinents, et d'autre part de disposer d'outils très fiables et très précis, tant au niveau de la détection que des outils d'analyse et de mesure des coûts propres à chaque recrutement.

"Notre collaboration ne se limite pas à une inter-compatibilité entre nos solutions, elle nous ouvre de nouveaux marchés et s'inscrit dans une approche commune, dynamique, où recruteurs et candidats sont valorisés et leurs points de rencontre multipliés. Les premiers voient leur champ de recherche élargi et se donnent donc plus de latitude pour atteindre des profils précis ; les seconds, en s'inscrivant dans les bases DoYouBuzz, gagnent en visibilité et surtout leurs compétences sont beaucoup mieux mises en avant pour séduire les recruteurs," déclare Florence Guichard, responsable du développement France de Broadbean.

"DoYouBuzz a une vocation : permettre à chacun de ses utilisateurs de se valoriser et de se rendre visible aux yeux des recruteurs. C'est dans cette logique que s'intègre ce partenariat. Nous mettons tout en œuvre pour que le candidat puisse être trouvé par son futur employeur,"  déclare Julien Maleinge, directeur de la communication de DoYouBuzz.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Christophe Blazquez 897 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte