Magazine Emarketing

Que diriez-vous d’offrir votre regard ?

Publié le 14 octobre 2012 par Comnonprofit

Que diriez-vous d’offrir votre regard ?

Le saviez-vous ? Un Français sur deux sera confronté au cours de sa vie à un problème oculaire. Pour sensibiliser à ces maladies méconnues, la Fondation de l’oeil a lancé cette semaine une campagne web originale fondée sur la participation des internautes.

Avec l’opération « Offrez votre regard ! » la Fondation de l’œil invite le public à soutenir concrètement la recherche par une action à la fois simple et symbolique : poster son regard sur un mur virtuel. Si 5 000 contributions sont enregistrées, une bourse exceptionnelle sera allouée à un jeune chercheur.

La campagne a été orchestrée par l’agence LIMITE qu’on ne présente plus

:)
 Au site évènementiel www.offrez-votre-regard.org s’ajoute une application Facebook. C’est assez simple, vous créez votre compte en quelques clics et voilà votre joli regard en ligne ! Si vous ouvrez l’oeil (hum hum..), vous reconnaitrez quelques regards bien connus : Stéphane Freiss, Thomas Dutronc, Thierry Lhermitte, Manu katché et j’en passe… qui ont eux aussi offert leur regard !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comnonprofit 1045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte