Bon, là il s’agit plus d’un craquage… Le jour où je suis allé récupérer mon album de Wax Tailor (article du dessous), j’ai eu le « malheur » de passer par la case « rayon vinyles »… Et depuis une photo publié sur le compte Instagram de Mouloud Achour (oui, le mec de la télé, celui du Grand Journal), j’ai flashé sur cette pochette… L’aspect tablette de chocolat sûrement! Cela n’empêche que, et heureusement, le contenu musical me plaisait énormément à la base. Breakbot, de son vrai nom Thibaut Berland, DJ de son état, labellisé Ed Banger Records, nous présente ici un album dont au moins deux des titres sont déjà très connus : Fantasy et Baby I’m Yours.
Allez, on passe à la présentation de la pochette et donc de la fameuse tablette de chocolat représentant le DJ (en version chocolat noir et blanc donc!!!).
© nonopool
Pour les galettes, du classique dans de la pochette blanche, peut mieux faire (bon okay je suis encore sous le charme du double LP de Wax Tailor).
© nonopool
Et en petit cadeau, les deux titres que j’ai cité plus haut, Baby I’m Yours (featuring Irfane) & Fantasy (featuring Ruckazoid).