Sur Europe 1, Anne Roumanoff est revenue samedi sur l’arrêt de « Roumanoff et les garçons » sur France 2. L’humoriste a expliqué qu’elle avait eu pour mission de « relancer l’access de France 2″.
Le 17 septembre dernier, France 2 inaugurait un nouvel access prime time avec le lancement de deux nouveaux rendez-vous: « Volte-Face » et « Roumanoff et les garçons« . Après seulement quelques jours d’antenne, la chaîne publique a décidé de déprogrammer les deux émissions qui n’ont pas rempli leurs objectifs d’audience. Pour la première fois, Anne Roumanoff s’est exprimée sur l’arrêt de son émission quotidienne.
« Je devais relancer l’access de France 2, je l’ai coulé à moi toute seule ! »
Dans son show sur Europe 1, Anne Roumanoff a expliqué qu’il a « trois semaines, je devais relancer l’access prime time de France 2 (…) Et là figurez-vous que je l’ai coulé à moi toute seule !« . « C’est marqué dans tous les journaux: France 2 débranche Anne Roumanoff« , s’amuse-t-elle, avant d’ajouter: « Alors, je veux mettre les choses au point : on était payé par TF1 pour faire une émission nulle et des scores minables.. Après cette expérience, je comprends les animateurs qui tombent dans l’alcool, la drogue et le sexe. Moi, je n’ai même pas eu le temps« .
« A la radio, les audiences c’est que tous les trois mois… »
« A la télé, quand ca ne va pas on te massacre, alors qu’au début on t’avait dit que les audiences n’étaient pas importantes ! C’est pour ça que je préfère la radio, car au moins, ici, les audiences, c’est que tous les 3 mois« , conclut Anne Roumanoff. Rappelons que dès ce lundi 15 octobre, « Roumanoff et les garçons » sera remplacé par la série « Vestiaires » sur France 2.Google+