Selon la directrice d’une association qui est en venue en aide à Mallaury Nataf, l’héroïne de la série « Le miel et les abeilles » pourrait décider de mettre fin à ses jours. Son amie Princess Erika lui lance un appel.
L’inquiétude grandit chez les proches de Mallaury Nataf. Depuis qu’elle a été retrouvée dans la rue avec son fils âgé de 3 ans dans la nuit du 6 au 7 octobre, la comédienne n’a plus donné de signe de vie. La jeune femme, qui a refusé l’aide des services sociaux, est introuvable. Dans un entretien accordé au magazine Closer, Marie Magrino, la présidente de l’association « Pause Café » fait part de sa vive inquiétude et dit craindre le pire.
« Elle est dans la rue, perdue et à bout de forces »
« J’ai appris par la presse qu’elle avait été découverte dans la nuit de samedi à dimanche, dormant allongée sur un trottoir dans une rue du IIIe arrondissement de Paris, avec son enfant à ses côtés. Mallaury, qui a refusé l’aide des services sociaux, est donc retournée à la rue« , explique Marie Magrino. Selon la présidente de l’association « Pause Café », le couple de l’héroïne du « Miel et les abeilles » aurait à nouveau explosé: « Elle donnait constamment le sentiment d’être en retrait. Elle en faisait beaucoup à la maison. Elle ressemblait à une femme soumise« . La semaine dernière, Abraham (le compagnon de Mallaury Nataf, ndlr) aurait été hospitalisé suite à un accident vasculaire cérébral (AVC). Joint par Marie Magrino, il lui aurait confié n’avoir aucune nouvelle de Mallaury Nataf et qu’il ne voulait pas en avoir. « Je suis hospitalisé et je n’ai pas besoin de ça en ce moment« , aurait-il déclaré.
Au cours de cet entretien, la présidente de l’association « Pause Café » lance un appel pour sauver la comédienne: « Elle n’a pas un centime sur elle. Ses droits à la Caisse d’Allocations Familiales sont coupés. Elle est dans la rue, perdue et à bout de forces. L’association (Pause Café, NDLR) sera là pour elle. (…) Il y a un risque qu’elle lâche prise et qu’elle décide d’en finir« . Ce week-end, Princess Erika, qui a participé avec Mallaury Nataf à « La ferme célébrités » en 2005, a confié au magazine Public qu’elle était prête à accueillir la comédienne. « Elle a mon numéro, qu’elle m’appelle, il faut qu’elle se tourne vers ses vrais amis. Elle en a et ils l’aideront« , explique-t-elle.
En février dernier, Mallaury Nataf lançait un appel au secours dans les colonnes du Parisien. « Je n’ai plus rien, mes trois enfants m’ont été retirés« , expliquait l’héroïne du « Miel et les abeilles« , série à succès des années 90. Devenue SDF, la jeune femme s’était confiée sur sa descente aux enfers et sa situation précaire. Cet appel au secours semblait avoir été entendu…Google+