Magazine Informatique

Webinaire: boîte à outils 2.0

Publié le 13 octobre 2012 par Sopmar01 @mon_cher_watson

Vous souhaitez découvrir les outils les plus efficaces en affaires dans l’univers du web 2.0? Je vous invite à participer à mon prochain webinaire sur le sujet, qui aura lieu le 1er novembre 2012, de 13h30 à 16h30.

WEBINAIRE: BOÎTE À OUTILS 2.0

En quoi consiste ce webinaire?

Ce webinaire permettra aux participants de se familiariser avec les outils du web 2.0 suivants: blogues, réseaux sociaux, outils de création de contenu (vidéos, présentations, ebooks, sondages, podcasts, bd), outils de veille, outils d’analyses statistiques, outils de communication, outils de gestion et outils de collaboration.

Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter cette vidéo:

Comment et où s’inscrire?

Le coût de ce webinaire est de 150$. Vous pouvez vous incrire en remplissant le formulaire d’inscription.

Qui dirigera ce webinaire?

Sophie Marchand, M.Sc., CPA, CGA, auteure du blogue Mon Cher Watson et formatrice agréée par la Commission des partenaires du marché du travail aux fins de l’application de la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’oeuvre.

Sophie Marchand est notamment formatrice pour l’Ordre des CPA du Québec et l’Ordre des Administrateurs Agréés du Québec. Elle offre également une panoplie de formations privées en entreprises.

Vous n’êtes pas disponible le 1er novembre?

Si vous n’êtes pas disponible pour ce webinaire, vous pouvez néanmoins vous procurer le document de support de la formation au coût de 79$.

Vous aimez cet article?

Je vous invite à le partager dans vos différents réseaux sociaux et également à laisser un commentaire plus bas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sopmar01 3934 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte