C'est une improvisation pour compléter un apéritif que je ne pensais pas mettre sur le blog mais qui a eu beaucoup de succès donc je publie!
Pour 6 bruschettas
3 tranches de pain de mie- 40g de chèvre frais- vinaigre balsamique blanc-huile d'olive-basilic -jambon de bayonne sel-poivre- tomate coeur de boeuf rouge et jaune-2 gousse d'ail
Enlever la croûte du pain de mie et couper en 2. Dans une poêle mettre 3 cas d'huile d'olive et ajouter l'ail haché et les rectangles de pain de mie faire dorer de chaque coté.
Couper les tomates en petits dés, les mettre dans un bol, assaisonnez sel, poivre et ajouter une cas de vinaigre blanc et 2 cas d'huile d'olive et une grosse cac de basilic ciselé. Mettre au frigo
Prendre des petits morceaux de chèvre frais et les rouler dans le creux de la main pour faire des billes. Couper le jambon de bayonne en petits morceaux.
Au moment de l'apéro sur le pain de mie grillé mettre une couche de tartare de tomates, puis les billes de chèvre et intercaler les morceaux de jambon de bayonne.