"J'ai dit à Steve qu'il avait gagné le MVP, mais moi je jouais avec Smush Parker. Lui, il jouait avec Leandro Barbosa. Moi je jouais avec Smush et Kwame Brown. Mon Dieu."
S'en est suivi une réponse toute aussi agressive de la part de l'ancien meneur des Lakers. En revanche, Kwame Brown n'a pas encore réagi à ce que le Black Mamba avait à rajouter sur lui, relayé par le LA Times.
"Je ne sais pas comment il a convaincu Philadelphie de cracher 7 Millions de dollars par an pour lui. Ils voulaient un lock-out, mais ils lui filent 7 Millions."
Un journaliste lui glissa alors à l'oreille que Brown avait indiqué l'an dernier avoir beaucoup aidé Andrew Bynum. La remarque aura eu le don de faire rire Kobe.
"Vous savez, il a peut-être montré deux-trois choses à Andrew en défense particulièrement sur le pick-and-roll. Offensivement ? Aucune chance. Kwame est un bon défenseur, c'est un des meilleurs intérieurs en défense que je n'ai jamais vu. Mais en attaque, il est limité."
Voilà qui est dit...
La guerre Parker/Bryant n'est d'ailleurs pas encore terminée puisque un journaliste du LA Times a évidemment demandé à Kobe son avis sur les tirades de Parker. Bryant éclata de rire.
"Je suis dévasté (rires)... Il n'y a pas grand-chose à dire. Qu-est-ce qu'il devait répliquer ? Kobe a raison ? Il aura eu ses 30 minutes de gloire de nouveau, je lui souhaite le meilleur pour la suite. Il joue en Chine maintenant, c'est ça ? Peut-être qu'il reviendra en NBA un jour, on verra ce que ça donne."