Steve Nash le magicien, selon Metta World Peace

Publié le 13 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Metta World Peace n'a jamais vraiment compris les principes de l'attaque en triangle en deux ans sous les ordres de Phil Jackson, et il ne s'en est jamais caché. Alors quand il voit Steve Nash manier aisément les systèmes de Mike Brown (certes, moins complexes) en moins de deux semaines de training camp, il cherche le truc. Et il ne comprend pas vraiment comment il peut trouver si facilement ses nouveaux partenaires.
"La moitié du temps, quand on marque, je ne reviens pas en défense" indique World Peace dans le Los Angeles Times. "Je me demande ce qui vient de se passer."

Comme le reste des Lakers, il reste émerveillé par la capacité d'adaptation et la qualité de passe de son prestigieux coéquipier.
"Il devrait lancer un spectacle de magie à Las Vegas. Ils mettraient sa photo sur l'hôtel Flamingo, où il ferait tourner la balle en tirant la langue. Il pourrait y avoir quelques strip-teaseuses nues autour de lui, elles se couvriraient avec des chapeaux."

Une très belle idée de reconversion pour le Canadien. Alerté par les journalistes sur cette brillante idée, Nash secoua la tête avec un sourire.
"Je ne sais pas comment il arrive à trouver ces choses-là. Mais c'est gentil à lui et de la part d'autres gens, quand on trouve que vous êtes une bonne personne et un bon coéquipier. Je crois que c'est important d'être quelqu'un de bien et de donner une impression positive autour de vous."

Aucune indication en revanche sur la teneur d'un éventuel spectacle de la sorte. On aurait bien aimé voir ça.