"Comprenez-moi bien : je n'arrêterai pas de faire des blagues, jamais. Je suis comme ça. Mais maintenant, je comprends mieux les moments où je dois plaisanter. Les moments où on doit travailler dur et ceux où on peut s'amuser" confirme l'Ukrainien dans le Chicago Tribune.
Carlos Boozer, qui l'a également connu à Salt Lake City confirme qu'il n'est plus le même homme.
"Il est un peu plus mature maintenant. Il est toujours très athlétique, c'est un super coéquipier, il a de l'humour. Il a aussi un corps très large, mais il bouge bien malgré son poids. Il pourrait nous aider."
Fesenko ne veut pas laisser passer l'occasion de jouer pour les Bulls, une occasion qui ne présentera peut-être pas une seconde fois.
"J'y ai beaucoup pensé. Avoir la chance de jouer pour les légendaires Chicago Bulls, la seule équipe que tout le monde connait en Ukraine, serait vraiment un cadeau. Je suis prêt à faire l'effort supplémentaire pour réussir. Jusqu'à ce point de ma carrière, je me préparais pour quelque chose d'énorme. Peut-être que ce sera pour cette année."
Kyrylo Fesenko tournait la saison dernière à 2.7pts et 3.0rbds en seulement 3 matchs avec les Pacers. Sa dernière saison pleine remonte à 2011.