Justin Bieber a mis en ligne son nouveau clip « Beauty and a Beat » avec Nicki Minaj sous fond de Buzz sur Twitter .
C’est un buzz incroyable qu’a crée le chanteur canadien pour lancer son nouveau clip. En effet, il y a quelques jours, il annonçait sur son compte Twitter s’être fait voler son ordinateur portable contenant de nombreuses données personnelles (photos et vidéos). Il avait également indiqué que le voleur menaçait de dévoiler d’autres éléments de sa vie privée.
Ce vendredi, on apprend que cette histoire n’est autre qu’une supercherie montée de toutes pièces par Justin Bieber lui-même. Il s’explique sur Twitter : « Depuis que j’ai 14 ans, beaucoup de choses ont été dites sur moi. Que j’étais mort, que je prenais des hormones, que je mourrais encore, des trucs sur ma famille, que j’avais eu un enfant avec une femme que je n’ai jamais vue. Des photos nues, ma famille, ma personnalité. Mais aujourd’hui, c’est moi qui suis derrière tout ça ! » pouvait-on lire sur son compte officiel.
Le clip « Beauty and a Beat » avec Nicki Minaj a été mis en ligne quelques minutes plus tard. On y voit au début, les fameuses images personnelles du chanteur et ensuite une immense fête à l’image de »Projet X » filmé par Justin Bieber de façon amateur.
BuzzMédias.net vous propose de découvrir ce clip:
video buzz sur BuzzMoiçaGoogle+