La majorité des employeurs prévoient augmenter leurs investissements dans les travailleurs en ligne l'année prochaine après avoir constaté le succès du processus dans la première fois, révèle une nouvelle étude.
Recherche de oDesk, un lieu de travail en ligne, montre que 58 pour cent des employeurs prévoient au moins de doubler leurs dépenses sur les travailleurs en ligne en 2013.
La capacité d'une entreprise à être plus compétitive, lancer des produits plus rapidement et augmenter les revenus est la raison pourquoi les entreprises consacrent davantage de ressources pour les employés sur internet.
Beaucoup des personnes interrogées considèrent que le recours à des travailleurs en ligne continue de croître dans l'avenir, avec plus de 90 pour cent des entreprises croient que la majorité des entreprises auront des équipes mixtes de travailleurs en ligne et sur les lieux de travail dans les 10 ans, et que se faire embaucher sera plus dépendant sur les bonnes compétences que sur l'emplacement.
En outre, plus de 90 pour cent des personnes interrogées pensent que les employés dans l'avenir apporteront leurs travailleurs préférés en ligne avec eux dans le cadre de leur propre équipe quand ils commencent un nouvel emploi.
[via]
Source photo: Sebastiaan ter Burg / flickr