Cependant, Eddy Curry a su convaincre les Spurs de lui donner une énième chance. Auteur d'un camp plutôt satisfaisant, le pivot s'est vu confier quelques bonnes minutes de temps de jeu lors des premières rencontres de préparation.
Curry a su mettre à profit ce temps de jeu. Sa dernière sortie : 11 points, 7 rebonds. Une "performance" qu'on n'espérait plus voir de l'ancien Knick qui n'a disputé que 14 rencontres la saison passée.
Plutôt affûté et auteur de prestations intéressantes, Curry pourrait donc bien intégrer la rotation des Spurs pour cette saison. Et cela lui va très bien comme il l'a expliqué au blog Spurs Nation.
"Je sens que je suis dans une bonne situation. J'ai beaucoup travaillé cet été. J'essaye de montrer ce que je sais faire à chaque match. Je me concentre sur ma défense et le rebond et j'essaye de jouer dans les systèmes de jeu."Curry est donc une nouvelle fois motivé pour se (re)faire une place en NBA. Son échec floridien est derrière lui et il se tourne totalement vers l'aventure texane en espérant qu'il ait sa chance.